Collège St Joseph

Collège – Nozay

Loire AtlantiqueUradel
Sélectionnez une page

Depuis 2010, e-lyco est l’espace numérique de travail utilisé par les élèves, les parents et les équipes pédagogiques des collèges et lycées des Pays de la Loire. En 2018, le contrat de fourniture du logiciel avec la société Kosmos arrivait à échéance. Au terme d’une nouvelle mise en concurrence, c’est la société itslearning qui a été choisie. Cette solution présente une nouvelle interface utilisateur et propose une offre de services principalement axée sur la pédagogie, tout en permettant une économie de plus d’1,2 million d’euros par an au niveau régional.

La nouvelle interface d’e-lyco est en cours de déploiement, ce qui entraîne actuellement une forte instabilité des accès et des messages d’erreur lors des connexions. Par ailleurs, le cahier de textes n’est pas encore accessible. Nous sommes désolés pour cette situation indépendante de notre volonté, et nous espérons que l’ensemble des accès sera rétabli dès que possible. Merci de votre compréhension.