Etablissement

Accueillir et accompagner.

Par superadmin superadmin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2017 16:21

Bienvenue sur le site du Collège Saint Joseph!

Créatech', la mini-entreprise du Collège Saint Joseph, remporte le prix Champion au championnat régional.

Avec leur "Jo'l'berlingo", porte-tablette en tissu, l'équipe s'est distinguée et va concourir au championnat national à Paris les 1er et 2 juin.

Le collège Saint Joseph de Nozay  accueille cette année 512 élèves dans 19 classes.

L’ouverture au monde (et notamment à l’Europe), l’aide individualisée, l’éducation à la santé et à la citoyenneté, une collaboration étroite avec les familles, figurent parmi les axes éducatifs importants de notre projet d'établissement.

Ils se déclinent bien sûr en multiples actions menées tout au long de l’année scolaire. Des actions et des propositions qui permettent une vie collective intense et chaleureuse dans un établissement où l'on cultive le plaisir d'apprendre.

Que vous soyez parents d’élèves ou non, si vous souhaitez mieux connaître cette vie-là, vous en retrouverez des éléments sur les pages de ce site.

Bonne navigation...

B.S.