Etablissement

Accueillir et accompagner.

Par superadmin superadmin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le mercredi 12 juillet 2017 12:35

Bienvenue sur le site du Collège Saint Joseph!

Résultats du DNB 2017

93,75% d'admis

Sur 112 élèves présentés, 105 sont admis.

12 obtiennent une mention Très Bien ( Edouard François, Manon Guerlais, Apoline Judalet, Logan Lecrac, Marion Luanglath, Coline Lucas, Loïse Mathonnet, Léa Philippe, Tanguy Picot, Eléa Provost, Olivia Vermeulen, Camille Zubialde), 28 une mention Bien et 34 une mention Assez Bien.

Le collège Saint Joseph de Nozay  accueille cette année 512 élèves dans 19 classes.

L’ouverture au monde (et notamment à l’Europe), l’aide individualisée, l’éducation à la santé et à la citoyenneté, une collaboration étroite avec les familles, figurent parmi les axes éducatifs importants de notre projet d'établissement.

Ils se déclinent bien sûr en multiples actions menées tout au long de l’année scolaire. Des actions et des propositions qui permettent une vie collective intense et chaleureuse dans un établissement où l'on cultive le plaisir d'apprendre.

Que vous soyez parents d’élèves ou non, si vous souhaitez mieux connaître cette vie-là, vous en retrouverez des éléments sur les pages de ce site.

Bonne navigation...

B.S.