Etablissement

Accueillir et accompagner.

Par superadmin superadmin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le lundi 10 avril 2017 18:24

Des photos des deux voyages en Angleterre sont visibles en page "Actualités".

Bienvenue sur le site du Collège Saint Joseph!

Les 4èmes ont embarqué pour l'Angleterre.

Le collège Saint Joseph de Nozay  accueille cette année 512 élèves dans 19 classes.

L’ouverture au monde (et notamment à l’Europe), l’aide individualisée, l’éducation à la santé et à la citoyenneté, une collaboration étroite avec les familles, figurent parmi les axes éducatifs importants de notre projet d'établissement.

Ils se déclinent bien sûr en multiples actions menées tout au long de l’année scolaire. Des actions et des propositions qui permettent une vie collective intense et chaleureuse dans un établissement où l'on cultive le plaisir d'apprendre.

Que vous soyez parents d’élèves ou non, si vous souhaitez mieux connaître cette vie-là, vous en retrouverez des éléments sur les pages de ce site.

Bonne navigation...

B.S.