APEL

Par admin stjo-nozay, publié le vendredi 25 novembre 2011 15:37 - Mis à jour le jeudi 13 octobre 2016 21:55

Le  bureau de l'APEL

L'équipe APEL 2015-2016 :

De gauche à droite

Mme JUDALET,
Mme GIRAUDEAU,
Mme LEBASCLE,
Mme GLOUX.

"Adolescence et conduites à risque"
une intervention de Cécile Dubois pour les parents

Cécile Dubois, psychologue de l'association "Triangle" est intervenu le mardi 18 mai devant une trentaine de parents d'élèves. Thème de sa conférence : les "conduites à risque" à l'adolescence et plus particulièrement la consommation de cannabis.
Cette soirée avait été mise en place par l'équipe APEL, dans le cadre des actions du CESC

L'intervenante avec les membres de l'équipe APEL. De gauche à droite Jacqueline Menet, Bernadette Valin, Marie-Irène Bouin, Cécile Dubois (association Triangle) et Fabienne Lalloué (Présidente de l'APEL)

L'association APEL organise chaque année des manifestations qui aident au financement des activités éducatives et sont en même temps des moments de convivialité : soirée espagnole en 2005, soirée irlandaise en 2006 et depuis 3 ans la fête du collège

Par ailleurs le groupe A.P.E.L. participe aux cotés de l'équipe éducative, à la mise en place et à la formation des parents correspondants, à la Pastorale, à l'Education à la Santé etc... Les parents qui souhaitent rejoindre l'équipe A.P.EL. peuvent prendre contact avec Fabienne LALLOUE au 02 40 79 47 34.