OGEC

Equipe OGEC 2017-2018

De gauche à droite: Mme GIMENO (secrétaire), Mme FRANGEUL, Mme GILLOIS (vice-présidente), M. DUPONCEL (président), Mme COOPMANN, Mme KLEIN (Directrice de l’école Ste Marie), M. LAHOREAU.

Absentes sur la photo: Mme LOQUET (trésorière), Mme LEMAITRE.

L’équipe OGEC 2016-2017 (de gauche à droite) :

M. DUPONCEL (Président), Mme LOQUET (Trésorière), Mme COOPMANN, Mme KLEIN (Directrice école Ste Marie), M. PEIGNE, Mme GILLOIS (Vice-présidente),
Mme FRESNEAU (secrétaire).

L’équipe OGEC travaille, avec les directrices de l’école Ste Marie et du collège St Joseph à la gestion financière et immobilière des deux établissements.

Equipe précédente (2014-2015)

Au premier rang de gauche à droite : Nadine Gérard, Carole Beutier, Laetitia Gillois, Caroline Fresneau et Stéphanie Dufourd.
Debout : Gwenola Potier (Mairie), Isabelle Geneste, Elise Gimeno, Laurent Tonnau, Cécile Desnoyers, Gladys Robert, Vincent Duponcel (APEL Primaire) et Marie-Hélène Klein (Directrice de l’école Sainte-Marie)