Tarifs de scolarité

Etablissement de l’Enseignement Catholique, sous contrat d’association avec l’Etat, le Collège Saint Joseph se doit d’être accueillant à tous et particulièrement aux familles à revenus modestes…
– Conserver des tarifs de scolarité le plus bas possible. En 2017-2018, la scolarité s’élève à 300 Euros pour l’année, soit 30.00 Euros par mois sur 10 mois.Elle inclutles frais pour sorties pédagogiques et certaines fournitures. Prix du repas au self du collège : 4,70 Euros (4,90 pour les repas occasionnels).

– Prendre en compte les difficultés particulières. Chaque année des aides spécifiques sont accordées aux familles : bourses de collège, fonds sociaux du Conseil Général et du Rectorat, aides de l’APE.L. pour les voyages scolaires. En cas de difficultés financières, demandez un rendez-vous à la Directrice.