La chorale

Rentrée en musique grâce aux enfants et à Mme Gatignol, professeur de musique.

Concert de la chorale à la maison de retraite

Ce mardi 6 décembre 2016, les élèves de la chorale du collège sont partis à la rencontre des résidents de la maison de retraite de Nozay pour le traditionnel concert de Noël. Au programme, des chansons du répertoire contemporain et le très attendu «Petit Papa Noël» interprété par le soliste, Mathys, dont la performance vocale a été très appréciée.

Beau succès pour le concert commun des chorales.(10/06/2016)
C’est devant une salle bien remplie que s’est déroulé ce vendredi 10 juin le concert commun des trois chorales des collèges Saint Joseph Nozay, Saint Laurent Blain et Saint Joseph Châteaubriant. Sous la direction des quatre professeurs d’Education Musicale et chefs de choeur, Mathilde Gatignol, Céline Guéguen, Robin Doré et Benjamin Bontemps, les chorales ont interprété avec talent et conviction une vingtaine de chansons contemporaines, françaises et anglaises.

Deux chants interprétés par la chorale lors de la représentation devant les résidents de la maison de retraite de Nozay. Chaque enfant est une étoile et Les champs Elysées

Un concert interétablissements à Moisdon La Rivière

La chorale du collège, dirigée par Mme Gatignol et la chorale du collège-lycée St-Joseph de Châteaubriant, dirigée par Mme Guéguen, ont donné un concert commun ce vendredi 6 juin 2015 à la salle de spectacle de Moisdon La Rivière. Près de 200 personnes ont assisté à ce récital de très belle qualité.

15 décembre : la chorale à la maison de retraite

Ce lundi 15 décembre 2014 les 39 élèves de la chorale sont allés à la maison de retraite pour le traditionnel récital de Noël. Sous la conduite de Mme Gatignol ils ont présenté 8 chants, dont un « Petit Papa Noêl » qui a eu, bien sûr, beaucoup de succès auprès du public des résidents.

Concert de la chorale à St Vincent des Landes

Les chorales des collèges St Joseph de Nozay et St Joseph de Châteaubriant ont donné un récital le vendredi 6 juin 2014 à Saint Vincent des Landes. Sous la conduite de leurs professeurs d’Education Musicale, Mme Gatignol et Mme Gueguen, les 50 jeunes choristes ainsi réunis ont interprété une vingtaine de chansons, dans des configurations variables, et pour le grand plaisir de 200 spectateurs…