Cross

Cross du district

Par Brigitte Savina, publié le lundi 23 octobre 2017 16:43 - Mis à jour le dimanche 12 novembre 2017 20:22

100% de qualifiés pour le cross départemental!

Une soixantaine d'élèves, sélectionnés au cross du collège, ont participé au cross du district organisé par l'UGSEL  le 11 octobre à Nort sur Erdre.

De bonnes conditions météo, un parc très agréable, mais surtout des élèves très motivés : toutes les conditions étaient réunies pour rapporter de bons résultats. Et ce fut le cas puisque nos jeunes se sont tous qualifiés pour l'étape suivante (le cross départemental).

Les résultats individuels sont très satisfaisants et 4 élèves ont représenté le collège Saint-Joseph sur les podiums:

- en benjamines 1ère année, Marine Lhotellier termine 2ème,

- Maël Mathot prend également la 2ème place de la course benjamins 1ère année,

- chez les minimes garçons 1ère année, la couleur orange a inondé le podium puisque Maxence Leveau termine 1er de la course suivi par Soni Pacaud qui prend la seconde place.

Bravo à tous!

Prochain rendez-vous: le cross départemental, également à Nort sur Erdre, le 15 novembre!