Futsal : Bienvenue

Par SOIZIC CREQUER, publié le jeudi 6 novembre 2014 17:19 - Mis à jour le jeudi 15 janvier 2015 18:12

4ème journée

Journée mitigée pour cette 4ème journée.

Défaite 6-1 contre Chateaubriant et une belle victoire 3-0 contre Nantes St Raphaël.

3ème journée

Pour la 3ème journée l'équipe futsal se déplaçait a Nantes, Noë Lambert. Nos élèves ont réalisé deux belles prestations pour s'imposer face aux équipes Nantaises de Théophane Vénard 6-2 et de l'Externat 3-0. Les victoires obtenues grâce a un bel esprit collectif sont encourageantes pour la suite de la compétition. Prochaine journée le Mercredi 14 Janvier.

Seconde journée!

Notre équipe futsal se déplaçait à Savenay pour la 2ème journée de championnat. Nos élèves se sont bien défendus mais n'ont pu empêcher la défaite face aux belles équipes de Savenay (4-0) et Couëron (8-0). Prochaine journée le mercredi 17 Décembre.

Première journée encourageante pour la nouvelle équipe de futsal!!!

Pour la première journée de futsal, l'équipe minime du collège se  déplaçait à Nantes. Après avoir perdu le premier match 3-2 dans la dernière minute de jeu contre le collège Le Loquidy, l'équipe a bien réagi en gagnant 3-2 face à Gorges. Bravo à eux..
Prochaine journée le 03 Décembre.