Ateliers Nutrition : A table !!

Publié le mardi 20 septembre 2016 15:02 - Mis à jour le mardi 20 septembre 2016 20:16

Chers parents et élèves,

Pour cette année 2016-2017 j'ai le plaisir d'intégrer l'équipe pédagogique du collège Saint Joseph de Nozay pour y effectuer mon service civique. Récemment diplômée d'un master de Nutrition et Santé, je tiens à partager mes connaissances en matière d'alimentation avec les élèves et leurs parents.

Des ateliers de nutrition ont donc été mis en place, durant lesquels les élèves y découvrent les clés et les principes de l'alimentation. Ils verront également comment renouer avec un certain équilibre alimentaire de manière ludique. Ces ateliers ont lieux tous les jours de la semaines de 13h à 13h55 au BDI.

D'autres projets sur le thème de l'alimentation se dérouleront durant l'année.

J'assurerai également du soutien pluri-disciplinaires pour tous les niveaux, de 10h15 à 12h05, tous les jours sauf le mercredi au BDI.

Les inscriptions pour les ateliers se font auprès de Mr.David (accueil ou scolarité) ou bien auprès de moi directement.

J'espère vous retrouver nombreux lors des différents projets,

Cordialement,

Mme Philippon