Collège St Joseph

Collège – Nozay

Loire Atlantique Uradel

relai benjamins.jpg

Ce mercredi 23 Mai avait lieu le départemental d’athlétisme plein air, 28 élèves du collège étaient présents.

Sous unbeau soleil et une grande chaleur, nos athlètes ont montré de belles prestations avec en prime 4 médailles, (le bronze pour Vicky Defontaine au saut en hauteur, le bronze sur 1000m pour Laurine Regardin et Maxence Leveau, et le titre de championne 44 pour Léna N’Godi au poids avec une qualification déjà acquise pour le championnat de France à lyon).

Outre ces belles prestations, il faut noter le bon esprit et l’engagement de l’ensemble des élèves, qui ont amélioré leurs performances, et ont montré une belle cohésion, et une bonne humeur sur le stade.

Une belle journée pour tous, et un retour au travail pour préparer la prochaine étape, le Régional du 6 Juin à la Roche/Yon.