Mardi 2 octobre, les collégiens, ainsi que les élèves de CM1 et CM2 de la CLE ont couru le traditionnel cross. Au total, ce sont près de 900 jeunes qui ont participé à cette manifestation sportive organisée par les professeur d’EPS du collège.

Pour la deuxième année, c’est le parc du château de la Touche à Nozay qui a accueilli l’événement.

Le cross donne lieu chaque année à une action solidaire. Les collégiens, parrainés par leurs proches, ont ainsi eu le bonheur de recueillir, pour l’association ASEM (Amitié Solidarité Espoir avec Madagascar) la coquette somme de 3255 euros. Par leur action, ils contribuent ainsi à améliorer les conditions de scolarisations de jeunes malgaches au collège d’Antsobolo.

Cross 2018 podium 6è filles

Cross 2018 podium 6è garçons